Au " James Bond " du SPF Justice de Charleroi

Publié le par mary R.- SUN

OUTREPASSER LA LOI et la contourner risque de te coûter cher.... J'ai envoyé un petit mail à tes chefs  ( BXL) quant à tes déclarations sur le web et tes fantaisies de jouer à " James bond": Tu es ridicule et non... je ne suis pas tombée dans le panneau. Un employé qui se précipite pareillement, moi je me dis qu'il a quelque chose à cacher.... Il y a barbouze et barbouze et outrepasser les ordres est un délit...

   il y avait déjà des petits amis de taffioles qui jouaient aux commerciaux maintenant c'est le tour des fonctionnaires à la solde du roi des matuvus...

 

 allez les huluberlus, rentrez dans vos coquilles et laissez moi travailler, je ne me la coule pas "douce" jusque 16h moins cinq moi.... je travaille 20heures par jour, faites en autant au lieu de venir m'emmerder avec vos idées à la con....

  T'es fauché ? T'as des relations ? Pas de diplômes ? Choisis d'être fonctionnaire belge. C'est bien payé, tu te la pètes sur facebook, tu fais pas grand chose et en plus tu joues au "trou de Q" pour te détendre... et je peux tout envoyer à la presse avec si on revient m'emmerder...

 Mettez la bande à Dutroux aux fers au lieu de venir emmerder les honnêtes gens qui font le boulot à votre place. J'en ai ras la "cale" des guignols véreux, moi.... si encore, ils étaient intelligents...

 

 " Petit Papa Nowel, dans ma chaussette , tu mettras un guignol sans bonnêt d'âne ni carotte, faut pas donner d'espoir aux gros puceaux du web et d'ailleurs..."

 

   je posterai le vrai texte plus tard, cela fait 3 x qu'on fait sauter mon texte... je suis fatiguée...

   et UN GUIGNOL BELGE DE PLUS, UN... déjà qu'on doit se farcir le waterzooi flamingant sur twitter , ils remettent ça avec les casse-couilles pour "Mary R." Non merci, sans façob....

Publié dans INDECENCE PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article