Et Maintenant? Analysons les interprétations des justiciers du web

Publié le par mary R.- SUN

Après quelques articles à leurs sujet, certains réels et d'autres fictifs, il est interessant de voir sur les blogs de snakeBZH et CortiZone les différentes interprétations  des justiciers du web sur l

es articles et propos effectués par ma personne.

 

 Comme d'habitude, on remarque que les différents pseudos éditeurs de commentaires expriment leur libre expression en critiquant tout au passage, sans aucune notion de logique et déformant au passage quelques paragraphes: Le justicier du web semble lire un texte en diagonale et ne prend pas la peine de rattacher tous les paragraphes d'un article au contexte. Il agit sans discernement et si son commentaire était oral on pourrait presque dire que la personne , justicière qui se cache derriere le pseudo agit avec un âge mental très bas et "comme sa bouche est faite " selon l'expression littéraire appropriée.

 

Ainsi , la plupart des commentaires des justiciers du web sont décortiqués par un psychologue et une équipe de psychiatres au Québec, où la cyberintimidation ( calomnies, diffamation, harclement sur le web/e-mail) est considérée comme un crime, puni d'emprisonnement , contrairement à la France et la Belgique où la liberté d'expression , même porant atteinte à la dignité d'autrui, semble tolérée ou pire banalisée par rapport aux autres cybercrimes.

 

Vous découvrirez mon étude et l'avis de ces docteurs en médecine dans mon ouvrage sur "la guerre des nerfs", premier tome du FLEAU VIRTUEL ASSASSIN dédié aux victimes de ces pratiques franco-belges.

 

 Du reste , peu importe si les services informatiques consultés ne s'entendent pas entre-eux sur l'origine (française ou belge) desjusticiers, ceci n'aaucune importance pour le traité dans le sens où je vise la protection et la sécurité du citoyen sur le web et non une publicité même déplaisante à l'égard de ces gens qui se prennent pour des juges, imbus de tout savoir et même pour Dieu.

 

 

 Dans cette histoire , j'ai reçu des mences de représailles diverses de 3 justiciers, par mail et sur la toile.

Je ne compte pas le politicien belge dans l'ombre, ...non, ce n'est pas le député du Mouvement Libertin Délinquant...! Ceci fera l'objet d'une plainte devant les procureurs féderal(BE) et de la république concernés(FR) par mon conseil, le temps pour moi de structurer l'ensemble par ordre, suivant la gravité des faits.

 

 

 Que ceux qui m'apprcient ne s'inquiètent pas pour moi, la plupart de ces "justiciers" sont 2 personnes souffrant de troubles psychologiques graves d'après les médecins psychiatres. Ils ont été repérés, l'un se prenant pour un militaire français et y croyant dur comme fer malgré l'avis contradictoire de la France( Haute juridiction de l'armée) et un docteur psychiatre Bruxellois condamné pour pédophilie dans les années 90 , bisexuel et résident hors U.E pour l'instant. Je ne peux en dire plus ici.

Il y a aussi un escroc notoire, proposant des fausses cartes d'identité françaises, de faux diplômes étrangers( des doctorats) sous couverture d'un centre Belge à rixensart, connu à l'international et laissé par les autorités pour les "gros bonnets" désireux de se faire mousser avec des titres ronflants sans avoir effectué les doctorats et les thèses bien entendu.... N'est ce pas Elvis ?

 

voilà.... patience, maintenant car entre mon boulot et mes emmerdes, j'ai plus trop le temps de coucher mes articles "spéc" sur ce blog...

Publié dans FOR YOU

Commenter cet article