une bonne année 2011, sans violence...de préférence

Publié le par mary R.- SUN

Etant donné que le blog d'EliZabeth tournait à la vendetta contre les justiciers, j'ai supprimé mon précédent article ici-dessus et demandé à Elizabeth de supprimer les articles et commentaires. Je ne suis pas Elizabeth d'une part et je ne suis pas responsable si mes amis veulent défendre ma cause, d'autre part .

 Moi, je veux qu'on me foute la paix: Je suis sur le web, exclusivement pour raison professionnelle donc j'ai demandé à Elizabeth de diffuser le message suivant . Au cas où celle-ci refuserait, le voici:

 

Je ne désire pas que mes amis me défendent, la cyberintimidation est un phénomène de société contre laquelle on ne peut rien . Je ne ressemble pas aux justiciers et j'estime que lorsqu'on a le sens de l'honneur, on ne répond pas à la violence par de la violence quelle que soit sa forme. J'ai compris pourquoi ces jeunes font cela. C'est le principal. Je n'attache pas d'importance à ce qu'on dit sur moi, je veux continuer mes travaux de recherche et si mon pays m'en empêche, j'irai ailleurs, où on m'a invitée.
J'arrête mes blogs, je l'ai déjà dit. Je continue mes sites web et mes dossiers destinés à L'OMS et aux conseil de l'Europe. Certains aboutiront à la sauvegarde de la planète , d'autres seront jetés aux oubliettes. Je ne vais pas arrêter mes fonctions parce que je gêne un ministre, un parti, l'industrie pharma du corticoide, les charlatans du faux naturel et une bande de jeunes qui écrivent des fanfictions francophones; La Belgique et la France ont toutes deux un système politique décadent et inadapté qui ne profite qu'aux grands de ce monde. La justice n'existe que pour ceux qui ont de l'argent et des relations. Je ne peux rien y faire.  Je continuerai à aider un max de gens, je n'ai pas peur des menaces ni des représailles. je peux me défendre seule .
Les gens dits convenables et suffisamment instruits verront bien que ces jeunes sont issus d'une société qui leur a toujours tout permis. ils ne respectent rien . Il appartient aux jeunes de respecter leurs aînés et les personnes qui ont un bagage intellectuel plus élevé. L'inverse n'est pas concevable . En Asie, en Australie, en Afrique c'est ainsi . Il faudrait que l'Europe et les USA se comportent de façon identique sinon, le fils marchera sur la tête du père et l'élève portera la main sur son professeur. Ceci est déjà le cas dans nos 2 pays francophones .
Une plainte sera déposée contre l'hébergeur des justiciers dans le cas où leurs écrits porteraient atteinte à ma profession. Pour ma vie privée, je m'en moque éperdument. Je m'appelle Marie Raskin, je ne suis pas responsable des magouilles ou erreurs de l'administration Belge et je ne suis pas domiciliée en Europe.
Je n'en veux à personne, car même la législation, encore serait elle adaptée à ce genre d'affaires, ne changerait rien aux comportements de quelques abrutis qui disent ou estiment posséder la science infuse et connaître mon métier, mieux que moi. Sur cette terre, il y aura toujours des cloportes et des parasites qui gâchent la vie des gens sans raison ou par plaisir (jeu) Si on ne supprime pas l'accès au web pour les civils non professionnels (entreprises) la vermine pullulera sur le web jusqu'à ce que ce outil de travail se gangrène et n'offre plus qu'un Enfer virtuel . Si c'est cela que vous voulez, laissez faire..
Ici c'est déjà une poubelle, qu'est ce que ce sera dans 10 ans ? ? ! Good bye les justiciers, je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous et mes amis ont des choses bien plus importantes à réaliser que de s'occuper de vos foutaises."

Mary R. - Marie Raskin

 

Bonne Année 2011 aux justiciers du web, mes guignols préférés: Faites donc gaffe à ne pas vous prendre une bûche ( ou le stock) après avoir fêté l'An Neuf avec la bière des trolls ( spécialité belge)et en cas de décorticage cérébral dû à un excès de vitesse, appelez le puceau à la rescousse, il vous pansera avec sa sauce aux corticoïdes ( une spécialité Franco-Belge)  ; spécialement pour la sainte vache et son maquereau, ayez au moins la politesse de vous couvrir car la première brille tellement fort qu'elle aveugle le second, qui pue à  20 km à la ronde. Dans ces conditions, la volaille passera à côté des 2 sacs  d'herbes sèches et du pot de beurre fermenté dans lesquels le maquereau plonge son nez tous les soirs: Chacun ses goûtset ses bidouilles. Sans rancune. Sayonara.

 

Bonne année 2011 à ma soeur Lucie : Fais donc gaffe à ne pas te prendre pour une star cette fois au cas où le Bon Dieu aurait l'envie de t'accrocher au sommet de la Tour de pise pour que tu vois les gens tels qu'ils sont et non pas comme tu veux

 

 bonne année 2011 à tous les autres et faites gaffe à garder une bonne santé: Sniffez à profusion les sapins et le thym en évitant de taper sur vos voisins parce que leur chat à fait une crotte dans votre jardin: Marchez dedans , vous gagnerez peut être au lotto ou envoyez le à la denrée  dans un beau pot: Produit miracle, étalez en fine couche, ravive les teints blafards. Stop Caporal, n'en remettez pas une couche !  vous brillez tellement que je ne vous voit plus...

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article