La Belgique est la risée du monde entier....

Publié le par mary R.- SUN

 Si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, il reste que la Belgique est la risée du monde entier tout comme les blogs et forums francophones le sont sur le web ou la violence et les affirmations diffamatoires et calomnieuses sont reines.

 

 Bref, la Belgique est devenue un enfer pour le citoyen belge désireux d'y travailler en toute quiétude et un Paradis pour les belges et étrangers désireux d'y implanter leurs magouilles.

 

 De mon côté, certains membres du gouvernement français ont sollicités mon retour d'urgence afin que mes entreprises offrent des emplois mais aussi faire la lumière sur ces auteurs de fanfictions incriminés dans de sordides histoires de moeurs, héterosexuelles, homosexuelles et pédopornographiques, certaines se trouvant sous la couverture de forums très en vogue, pas seulement dans la fanfiction mais des forums tous publics , faussement français car conçus au Canada....et en Belgique pour la plupart....

 

   Au canada, la cybercriminalité (sous toutes ses formes) est considérée comme un crime et punie d'emprisonnement. En Europe, par contre, a France et la Belgique occultent certaines organisations pour des raisons pas toujours politiques mais commerciales.

 

 Je prépare donc un nouveau traité sur "les charlatans de l'ombre" mis en évidence en 2006 mais dont j'ai du abandonner le projet pour suivre des guignols belges dangereux sur la toile, lesquels se font passer pour militaire et gendarme français. Du coup, le gouvernement belge a pris conscience que j'étais un agent d'enquêtes dument mandatée et dès lors qui est bien embarassé à votre avis ?

 

 Refaire sa carrière en France à 50 ans , pourquoi pas? Je ne les paraît pas et malgré mon handicap physique (suite à une agression) j'ai encore la force de tout recommencer . Le positif dans cette vie de merde est que je me suis découverte un attrait pour l'humour et la littérature , malgré des fautes de syntaxe et un réalisateur français que je ne nommerai pas, afin de ne pas le gêner via la presse, m'a dit que j'avais beaucoup de talent. Pour moi cela suffit, je ne cherche ni la gloire ni la fortune car l'expérience m'a aussi appris que lorsqu'on est médiatisé on est de toute façon lynché par les mécontents.

 

 Il suffit de regarder les inepties qu'on raconte sur les politiques et autres...sur moi aussi, certes, mais cela ce n'est pas parce que je suis célèbre mais parce que je dérange les magouilles  de  beaucoup de gens sur internet....

 

Luminescences.info, mon site, accuse donc du retard, je ne sais pas tout faire à la fois.

Publié dans FOR YOU

Commenter cet article