Les guignols confondent preuves et opinions perso.

Publié le par mary R.- SUN

MELIE: Voici les soi-disant preuves de Mélie sur le blog de Corti-Zone.  posté à 13h 40: vyez cela commence par " Oh, les preuves que Mary R. est malade.... etc....

2012-09-22_21h54_48.jpg

 Vous pouvez vous apercvoir que la jeune fille qui se dit MAJEURE donne une argumentation de gamine.  Elle dit son opinion soit une hypothèse. En matière de droit, cela s'appelle une présomption. Ceci n'est pas une preuve.

 

 Exemple de preuve: Ce document jpeg, capture d'écran du commentaire de la jeune fille.  Si j'avais seulement recopié le texte, ce n'était pas une preuve. Pour être valable devant un tribunal ( Cour de justice) il faut des documents concrets.

 

Melie dit encore que je ne donne pas de preuves de mes affirmations, diplômes etc... et donc se base la dessus pour dire que je suis malade, tel un diagnostic de toubib...

 Je ne donne pas ce type d'infos aux inconnus. seul le  greffe du commerce a vu mes diplômes et l'inspection académique belge, puisque mes diplômes étaient étrangers....

 

 Elle dit que je m'invente des alliés.  Nous avons convenu avec les autorités d'utiliser l'ip d'entreprise afin que la police informatique ne s'emmêle pas les pinceaux. Corti-Zone a soit un deuxième pseudo, soit communique l'info. Ceci est une hypothèse.

 Mêlie pense que je n'ai pas d'alliés mais ne peut le prouver.

 Si on reste logique, je ne peux pas à la fois démménager, faire visiter ma maison, écrire à 5 endroits du web et m'occuper de mes affaires en plus, jour et nuit...

 

 Ces quelques phrases de mélie montrent sa jalousie et son âge mental. Une façon bien curieuse de réagir pour ue adulte. Mélie se dit tantôt canadienne, tantôt irlandaise, tantôt française. En réalité, d'après la police informatique, son père est belge et elle aussi. Elle serait mineure d'âge. Ce qui me paraît plus probant.  

 

JULIEN:  

 

L'adresse à Saint Nazaire a été rajoutée récemment sur le web et le téléphone acheté sur un logiciel du web, comme skype. Les services demairie ont confirmé qu'à cette adresse ne réside aucun Julien Leschifflard.  La preuve ne peut être divulguée sur ce blog, mais vous pouvez l'obtenir en téléphonant à la gendarmerie si vous avez une autorité quelconque.

 

 Julien s'est déjà fait passer pour un architecte et mis une fausse adresse sur le web. La police Belge a mentionné par téléphone: Cette adresse existe bien mais pas cette personne.

 

 Julien aime se faire passer pour de multiples noms. Vous aurez ces preuves sur mon site web car je ne peux les mentionner sur un blog.

 

= julien croit que le fait d'être mentionné sur le web est une preuve. Ceci est faux. Je peux m'appeler Charlène Dupont, mettre une rue et un n° + ville réelle et mentionner un N° de téléphone sur internet... ceci n'est pas une preuve. Tout le monde écrit ce qu'il veut.  

 

REMARQUE: Le fait d'utiliser des scénarios divers, journaliers sur mes activités pendant ces 2.5 ans où j'ai réalisé les enquêtes sur la cybercriminalité est un procédé utilisé dans le renseignement face à une personne souffrant de différents problèmes d'identité et utilisant divers pseudos. Sur le blog de CortiZone, il y a plus de 100 de pseudos et une dizaine de personnes. Ici le but était de démontrer ce qu'était l'expression libre du web.  Cet article ici en est un exemple. Il est évident que nous essayons de piéger les guignols en fonction de leur comportement sur internet.  

 

HORS SUJET

Dansl'image ci-dessus, il y a encore un piège pour les guignols. Ils n'hésitent pas à appeler Autrui pour me diffamer. Mon client, le Dr Bogaerts en a fait les frais pour avoir osé publier un témoignage valorisant pour mes produits de santé.  L'AFSSAPS française m'a même fait savoir qu'une personne mentionnait que j'utilisais la marque et les produits de quelqu'un d'autre. Dans tout ce qu'ils font, on sent la "jalousie" mais aussi leur "immaturité" ; Pourtant Julien a bien moins de 30 ans et n'est pas mineur mais son attitude reste puérile avec son langage sms, ses videos ou dessins de gosses et ses déclarations fantaisistes. Tout un programme.... Ils auraient du faire du cinéma ces 2 là... mais quand on est bête et con... 

 

 

Publié dans Justiciers du web

Commenter cet article