Un bon débarras...mais avec des interprétations diverses

Publié le par mary R.- SUN

voilà, les petits jeunes, je m'en vais... je vais pouvoir reprendre une vie normale et continuer mes sites webs en retard.  Vous pouvez vous vanter de m'avoir usé les méninges, il y avait des fois où je ne savais plus quoi écrire comme article 

Maintenant tout cela regarde des messieurs qui eux sont payés pour effectuer un boulot que je ne ferais pour rien au monde: fouiller dans les IP et la vie des gens !  Chacun son business, on va dire .

 

 Un coucou à ma soeur qui a faillit tout faire foirer et qui devra répondre de ses actes devant le juge car ce n'est pas la première fois qu'elle fourre son nez dans ma vie professionnelle

 

Il y en a qui vont dire "bon débarras" je les entends d'ici... cependant, je reviens bientôt sur le web avec des sites et des forums, dans un autre style. C'est pas pour vous, les auteurs de fanfics, là, c'est sous mon vrai nom que je vais écrire et je vais bien rire en imaginant de nombreuses têtes d'ahuris comme sur un forum identique aux lettres mélangées (un admin dislexique, sans doute)

 Bon débarras, pour moi aussi... j'en avais un peu marre des blogs...

 

Vous ne m'avez pas rendu la vie facile , les jeunes, mais grâce à vous, la police aura plus facile de mettre la main sur un pantin du web qui vous a manipulé jusqu'au trognon: De vous, il reste les pépins: La prochaine fois, ne venez pas planter vos racines dans ma mare (blog ou site) parce que je peux être beaucoup plus caustique que je ne l'ai été, alors ne zappez plus la moitié du texte quand je l'écris ou ne lisez plus en diagonale comme à l'habitude !!

 

Mary R ? reviendra sur un site web, mvoui..., sans vos commentaires ... et avec ma personnalité  ( non, plus rien de professionnel)

 


NB:  A juju et à ses copains pseudos:  Texte ajouté le 1er novembre, après avoir reçu encore 1 mail de juju... ***(il s'incruste ce petit gars, là) qui s'est vanté ( dans ses comments) d'avoir des amis dans la police et il attend celle-ci avec impatience:   C'est lui qui l'a écrit... j'invente rien... Il aurait même dit à une copine qu'il serait policier.... C'est insulter les services de l'Ordre là... Ils sont tout de même un peu plus cultivés et puis, ils savent mon vrai métier, eux ! Il s'y croit le "juju", rien que sur lui, je pourrais déjà composer tout un scénario ( avec ce qu'il a écrit à moi et à d'autres - Merci aux " Autres" de m'avoir envoyé ses réponses, cela vaut de l'Or . Merci aussi à Miss Yoko)

Tu sais mon petit " Juju" , je ne sais pas si tu feras la "Une" quand tu seras sur l'affiche, parce que ta littérature, là, que ce soit par mail ou dans mes blogs, elle affiche un "zéro" pointé.

 

***: Sur ma nouvelle adresse mail (ymail) qu'il faut savoir bien sûr... je me demande comment, mais bon... 31/10,23/10, 18/10 (3), 17/10 ( 9), 15/10(1), 11/10 (1) ..... et on est repartis avec juju ce mois de novembre: 2/11 ...a suivre donc...

 

Personnel: Dis Mr Le Juge, la prochaine fois que tu me colles encore sur une affaire aussi sordide que l'"Affaire Juju" tu me files une augmentation ! Ici j'ai du me taper la littérature sms de la jeunesse franco-belge, la rédaction de 5 blogs, 3 sites web, les Jacasseries de ma soeur qui s'est toujours mêlée des affaires des autres et l'opinion publique des fanas disjonctés de "la fanfic à la Potter ". C'est une entrée et des plats dont je me serais bien passée, alors si tu veux bien Mr le Juge, cette fois, je ne prendrai pas de dessert et ferai comme les Montois, après dîner .

Je n'ai plus vingt ans, moi... je change de boulot ( oui , je sais, je te dis cela tous les ans)  Une question cependant: A qui il va manquer le zouave là, quand vous l'aurez attrapé ? ... J'ai trouvé la réponse: A ses multiples pseudos... aah, meeuh non, il reste Saintemew, par qui tout a commencé: Il va être content son père là... à Mons borinage, surtout le bourgmestre, mais c'est point ma faute cette fois-ci, n'est ce pas Mr le Ministre ?  Je suis restée bien sagement en Corse à Lévie et  en Belgique, n'est il Pas ?   Je n'ai pas bougé de chez moi... Et comme tu vois, il fallait savoir la "jouer" celle affaire là: Je peux m'en aller maintenant, c'est pas que je l'aime pas ton bled, mais on m'attends ailleurs. M.T.! 

  Sayonara. " L.C. Abigaël"

 

......................................................................................................................................

 

dernière mise à jour: 2/11/2010

 

 

 

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article