Attention: usurpation de mon nom et identité sur le web

Publié le par mary R.- SUN

Quelques internautes m'ont avertie que des personnes utilisait frauduleusement mon nom( Mary R.) sur facebook et des forums du web où je n'ai jamais mis les pieds. Certains jeunes, partisans d'Hitler m'associeraiten à des textes imbéciles sur you tube, via des montages vidéos . Si vous êtes webmaster, sachez que je n'utilise jamais ce pseudo à part sur mes blogs et sites. Mon E-mail est rattaché à un site professionnel et non à gmail.

Certaines personnes m'imputent des articles que je n'ai jamais écrit. Les services techniques des hébergeurs correspondant s ont mentionné 2 ip Françaises, l'une appartenant à une entreprise d'informatique.

 Soyez donc vigilants . En cas de doute, contactez mes collaborateurs par l'intermédiaire de mes blogs ou contactez-moi personnellement par l'intermédiaire de mes sites web professionnels.

 Je suppose que tout ceci vient encore de la jeune bande de guignols du web ( justiciers) et ma foi, vous vous apercevrez rapidement de leur peu de maturité ou de leurs problèmes psychologiques ( cfr Facebook)

 D'autre part, je n'ai jamais mis d'offre d'emploi dans un forum Japonais ! Mes offres sont déposées dans des sites professionnels ou sur le CROUS de certains départements, en ce qui concerne la France.

 Une partie des justiciers est financée par un parti Belge dont je dérange les agissements depuis 1996 . Aujourd'hui je suis toujours victime d'un harcèlement et de discrimination dans un centre administratif de la ville de Mons. Mon médecin m'a conseillé de saisir le tribunal du travail . Pour les justiciers, je laisse les policiers effectuer leur enquête ( France) , ensuite je verrai pour les rocédures avec mes avocats . Idem pour l'utilisation frauduleuse de mon nom d'artiste sans mon autorisation( violation de la propriété intellectuelle)

 Merci de votre attention.

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article