Services secrets belges ? Et puis quoi encore ...

Publié le par mary R.- SUN

   Mon conjoint et moi même allons déposer une plainte au ministere de la justice belge ce matin.  Perso, j'ai déjà vu des fonctionnaires qui se la pètent, mais de ceux qui font de la pub sur facebook et linkedin faisant croire aux gens être des barbouzes belges pour un hypothétique spf justice à Charleroi, ça jamais....

    De plus, avec un camarade ,2 de ces personnes ont mportuné mon amie marocaine, l'année passée à son domicile, prétextant faire partie des services secrets belges. Pour ne pas avoir d'ennuis, elle n'a pas déposé de plainte mais m'a expliqué que les 2 hommes voulaient savoir le nom du patron de restaurant  qui ferait de l'espionnage militaire etc.....Mais mêlez vous de vos fraises, messieurs... J'ai  déjà dit à un ancien flic embauché par les services secrets belge ( mais si.... ex ripoux, futur agent...) que je n'avais pas de compte à rendre aux civils et n'exerçant pas pour le SPF justice belge, je n'ai rien à vous dire. Ceci regarde les ricains à proximité du resto.... et personne d'autre .

    Bien évidemment , Neko (pseudo) ne sait rien. Je ne mêle pas mon business avec ma vie privée. Il fait pas indiqué "snakeBZH" sur mon front, moi....

   Cerise sur le gâteau, comme on sait toujours pas sur quoi "Abigaël" bosse exactement, maintenant le fonctionnaire se fait passer pour un commercial  ! Il s'est d'ailleurs enregistré au BCE en 2011, mais comme il n'avait pas d'accès à la profession (diplôme de gestion) il a eu celui-ci durant l'été 2012.... Du coup , on se fait passer pour commercial et on me sort même qu'on fait dans l'érotique.... Moi, je joue le jeu comme à mon habitude mais je ne suis pas dupe... J'ai même envoyé le catalogue de figurines . Pt'êt ben qu'ils vont m'acheter un souvenir, ces oiseaux là.... Business étranger , messieurs et C'est Stevens Lee le boss... moi , j'ai autre chose à faire de plus urgent....

   J'ai retrouvé ce bon fonctionnaire du Spf justice de Charleroi sur facebook et Linkedin. Juridiquement, il est interdit à un fonctionnaire de l'état belge  d'avoir une activité d'indépendante ni de jouer "cavalier" seul ou à deux, avec la complicité d'un collègue pour tenter de mettre ses pieds dans les plates bandes d'un agent international dans l'exercice de ses fonctions et surtout sans ordre, avec des propos mensongers de surcroît: Il n'existe pas de SPF justice à Charleroi. Le seul et unique est à Bruxelles et vous me voyez dans l'obligation, messieurs, de faire part de ma plainte au ministre concerné, pour harcèlement et bidouillages....

   Un des 2 aurait dit à un de ses collègues en avoir reçu l'ordre par la Star Nationale. Je doute fort que le premier ministre belge s'intéresse à ma vie, il a bien d'autres préoccupations actuellement. Par contre, lorsqu'on examine les amis Nivellois du fonctionnaire, j'aurais presque tendance à dire que c'est encore un coup du Président du Mouvement Libertin  Délinquant, vous savez le gusse qui a eu un score faramineux de 1.3% des voix aux élections communales belges et qui a communiqué un de mes dossiers sur le web ?

 J'attends avec impatience qu'il se retire de la scène politique, on pourra enfin déposer les plaintes qui s'imposent puisqu'il ne sera plus protégé par son immunité .  Mais le fera t'il ce grand garçon qui emprunte le pseudo d'"anonymous" sur la toile ?  N'est il pas aussi lâche que ses sous-fifres qui se cachent sous des tas de pseudos parmi les guignols du web ?

   Bref, agent de renseignement belge ou pas, tu peux te lever tôt pour savoir sur quoi Abigael travaille.... C'est pour cela que les gens comme moi ne se domicilient jamais au même endroit plus de 6 mois;  L'adresse de Corse? , Ben, je l'ai rayée car il y a votre couverture là, à Saint Nicolas ( Province de Liège)  qui change de lieu tous les 6 mois aussi qui vient de trouver l'adresse.... et comme les poulets de me dire " Mais c'est pas nous...", il n'y a qu'une solution, la fuite vient de chez vous.... Après cela, on vous appelle pompeusement services secrets et curieusement aucun gradé mais des ex flics privés de leurs fonctions il y a qques années pour la plupart.... Si je mens ? Vous savez bien que non... sinon l'état n'aurait jamais classé le dossier Dutroux, Poncelet et du dépeceur de Mons.... Allons donc.... On a tout mis sur le dos du juge mais c'est tellement facile en Belgique de faire pression sur quelqu'un... et de classer les dossiers trop dangereux...

   Regardez moi , par exemple. Qui c'est qu'on diffame sur internet?  Qui c'est qu'on fait tomber dans un proces truqué pour exercice illegal de la médecine? Qui c'est qu'on a essayé de coller en taule ? Manque de pot, vous avez pas réussit...C'est à qui qu'on prend la maison  avec une fausse histoire de prêt ?  J'ai fait fort là, hein, messieurs, emprunter en Belgique quand je n'y suis pas ?  et m'imputer des actes avec une personne qui curieusement porte le même prénom et nom que moi et travaille comme secrétaire (et non juriste , je précise) dans un cabinet d'avocat une miette pas très ok avec le droit communautaire ?

   Quand je vous le dis , les gens..., si vous avez l'occasion, foutez le camp hors de Belgique. L'herbe n'y est peut être pas plus verte mais elle pue moins....

      Cela va être quoi la prochaine fois, messieurs ? L' arme blanche ? Le poison ? de nouveaux fêlés sur le web ?

 Allez...passez votre chemin avant qu'un ministre belge ne soit suffisamment embarassé lui-même que pour vous ficher à la porte.... Pas bien, ça, d'agir sans ordres.... surtout lorsque la " Bûche" de Noël enrichie au curare s'appelle Abigaël

   Conclusion: J'aurai vraiment tout vu, moi...en Belgique... et le pire, c'est que certains appellent ces gens là des "agents secrets" . Se sont trompés de films les barbouzes belges, hein ?   engagez-vous à la légion étrangère, ils ne prennent pas que des français et cela vous fera le plus grand bien, car question stratégie, ben...mes petits vieux...  je vous ai repérés en moins de 4 heures...

Heu... C'est pas la peine de mettre mon portable belge/skype sur écoute, j'ai l'art du scénario et mon cher "voisin" avec sa table d'écoute en sous sol, en a pour son argent ! Le fils du Chinois aussi, notez... mais depuis un certain temps, il se calme, plus de coups de fils intempestifs à 1h00 et 6h00 du mat'... Le 0487 ?  Je vais le jeter dans le canal avant de partir... si le coeur vous en dit d'aller faire la conversation aux poissons marinés au fuel... faites donc, c'est gratuit....

 

 Si tu es un visiteur de passage et que tu n'y comprends "que dalle", laisses tomber, il y a 2 gugusses belges et 2 chinois qui comprennent bien

Publié dans INDECENCE PUBLIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article