In my heart

Publié le par mary R.

What do you think about fortune-tellers who use playing cards? Personally, I’m rather skeptical about them: If you listen to them, future will automatically be like heaven on Earth. And often it is not the case. For my part, I prefer a medium or a spiritualist. The interpretation based on playing cards and tarots can sometime be a “dangerous game” for a person whose mind is not strong enough. This being said, one has to remain careful and never accept predictions of fortune-tellers at face value! A mind-reader lady has predicted one day that I would become famous on a worldwide level and marry a man coming from “the morning calm”.  At that time I wondered what the “morning calm” was. Is it a Brussels’ official rule translated into Flemish?

If I’m famous for something, it’s for the emptiness of my wallet and if I get married, it’s mainly with damned troubles… and a lot of it! And concerning the land of morning calm, I would first need to have enough time to go there… To make a long story short, the mind-reader had probably mistaken me with her next client who had a brand new Lamborghini. Me? I had parked my ultra-violet car between 2 flower pots, on the terrace…!!!

The days when I don’t consult Mrs. Know-it-all, I just jump into my OVNI and I pick up stars to make bouquets of light!

I have some technical problems, but my antennas are not able to reach a mechanic! Not the right time to break a connect! Today, I’m going out to the dreamers’ dancing party organized by my friend Pierrot. Under the moonlight (like in the song) of course. With my pink hair and my green eyes I will try to seduce a handsome Martian or a brilliant enchanter on Saturn!

Seduction… I’m not really Miss Manga super Star! But I’ve got a brain full of original neurons, that’s already something. But yes… actual seduction is not a physical matter, everyone will grow old one day… For me, this is a matter of extra-sensorial charm: inner charisma (soul), humor and the hot side (no comment). Not for too sensitive eyes!

Que pensez vous des cartomanciennes ? Moi je suis plutôt sceptique : Si on les écoute l’avenir est automatiquement un paradis terrestre. Ce n’est souvent pas le cas. Pour ma part, je préfère un médium ou un spirite. Le reste, basé sur l’interprétation de cartes ou des tarots peut être un « jeu dangereux » pour une personne ayant un esprit faible. De ce fait, il vaut mieux être prudent et ne pas prendre pour argent comptant les prédictions des diseuses de bonne aventure ! Une voyante m'a prédit que j'allais défrayer la chronique mondiale et que j'allais épouser quelqu'un du "matin calme". A l'époque, j'ai dit " C'est quoi , ça le matin calme, ca -être -du code Bruxellois traduit en flamand? "
Ce que je défraye surtout c'est le vide béant dans mon portefeuille et j'épouse les emmer... à la pelle ! Quant au pays du matin calme, faudrait encore pouvoir avoir le temps et la possibilité d'y descendre....  Bref, ce jour là, la voyante a du confondre avec la personne qui me suivait et qui avait une Lanborghini, dernier modèle . Moi? j'avais garé mon bolide ultra violet, entre 2 pots de fleurs, en terrasse...!!!

Les jours où je ne consulte pas Mme Jésétou, je me contente de monter dans ma soucoupe et de cueillir les étoiles pour en faire des bouquets de lumière !
Il y a des avaries et j'ai pas de mécanicien à portée d'antenne ! C’est pas le moment de péter un connect ! aujourd’hui, je vais au bal des rêveurs, organisé par mon ami Pierrot. Au clair de la lune (comme dans la chanson) bien sûr. Avec mes cheveux roses et mes yeux verts, je vais essayer de séduire un beau Martien ou un génial enchanteur sur Saturne !

La séduction..... Je suis pas franchement Miss Manga super Star ! Mais j'ai un cerveau avec des tas de neurones originaux, c'est déjà cela. Mais bon....La vraie séduction n'est pas une affaire de physique, tout le monde vieillit un jour.... Pour moi, c'est une question de charme extra-sensoriel: le charisme intérieur (l'âme), l'humour et le côté hot (no comment) Yeux sensibles s'abstenir !

Prochain article: Mes coups de coeur: Fan de musique....
Je prépare de nouvelles compositions...mais comme je passe par ordinateur public (bug sur la ligne depuis peu) et clef usb, merci de patienter....

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article