L'hypocrisie Belge face à Michele Martin....

Publié le par mary R.- SUN

     ajout ce 20/08/2012: Ce texte a été recopié sur base d'un écrit manuscrit, Mary -R. n'étant pas en Belgique et n'ayant pas la possibilité d'avoir accès au web. Texte recopié par un collaborateur de la compagnie. 

QU'ON SE LE DISE !
 IL N'Y A PAS DE RESEAU DUTROUX NI PEDOPHILE

 MAIS IL Y A

 DES TOURNAGES ET UN COMMERCE DE SNUFF-MOVIES 

 avec des scénarios issus de fanfictions 

et cela, ni la Belgique, ni la France n'en parlent

 ON MET à HUIT-CLOS OU "ON FERME LA BOUCHE"

 A CEUX QUI SAVENT

ON LES INSULTE SUR LE WEB

ON LES PRECIPITE DANS DES PROCES TRUQUES

ON LES LIQUIDE POUR FAIRE CROIRE A UN ACCIDENT 

 Je fais partie des enquêteurs sur une forme de criminalité hyper dangereuse. J'ai tenu tête aux guignols du web pendant 3 ans , parmi -eux, des tristes sires, mêlés à ceci.

 

 

MIchèle Martin est cette dame , femme de Marc Dutroux qui fut condamnée en 1996 pour avoir laissé mourir 2 filletes, victimes de "pédophiles" .... Elle fut libérée par le tribunal de Mons ( Hainaut) et conduite chez les petites soeurs des Pauvres à Malonne.

 les journalistes en ont fait leurs choux gras, surtout devant la population , en colère , qui n'acceptait pas le verdict....

   Mr Lejeune, père d'une petite victime de s'indigner même parce que " Paul" lui envoyait mensuellement 50 euros....De son côté, le député du MLD belge avait mis la photo de 2 gamines martyrisées sur son blog et montré qu'elles avaient subis des agressions sexuelles et n'étaient pas, selon lui, mortes de faim...

 

   En fait, ce qu'à fait le député n'est pas très correct pour les parents de victimes mais sur le fond, il n'avait pas tout à fait tort sur son interprétation, c'est le reste qui ne tient pas la route...;

 Imaginons donc que les enfants étaient déjà mortes et donc Michèle Martin ne savaient plus leur donner à manger... Alors pourquoi tant d'hypocrisie ?

    En Belgique, les moyens pour réaliser une autopsie sont loin d'être performants par comparaison à l'Angleterre ou à la France. Perso, j'ai vu des enquêtes de la police scientifique belge, on utilise encore de vieux produits pour trouver les traces de sang et aucune analyse sérieuse n'est faite pour déterminer les causes exactes de la mort: Ils établissent un dossier sur bases de présomptions ou hypothèses mais ne peuvent préciser avec exactitude l'heure du décès... Cela varie de 1h à 3 heures dans la marge mais pendant ce laps de temps, il peut se passer beaucoup de choses...

 

Dès lors, on ne peut pas affirmer réellement que les petites sont mortes de faim. c'est une hypothèse mais aucun élément concret ne le prouve, j'ai aussi consulté les dossiers.  cependant, Michèle Martin savait beaucoup de choses et il aurait été imprudent de la laisser en liberté, du coup, ils l'ont collée en taule... un peu pour sa sécurité.

 

  Le Parquet de Mons en a décidé autrement . comme on sait qu'on peut rentrer dans ce couvent à Malonne comme "dans un moulin" n'importe qui baratinera Michele Martin,  peut évidemment la tuer. Ce serait peut être aussi le but de ce "Paul" qui dit être l'ami de Michèle. Mais l'est -il vraiment ?

   Si Michele Martin disparaît, les belges n'auront plus de preuves sur l'existence des réseaux de snuff-movies à ne pas confondre avec lesréseaux de pédophiles qui eux, n'existent pas...  

   Donc en clair, il faut tout faire pour empêcher que quelqu'un la bute car si cela arrive on mettra cela sur le compte d'un incident malheureux ou bavure policière... ils sont malins à Mons... moi aussi...

    du coup, même si ça vous débecte, les belges, vous avez tout intérêt à la conserver "en vie", cette Michèle Martin,  jusqu'à ce qu'elle parle car si la Belgique avait eu l'intention de dire la vérité, il existe un produit, véritable sérum de vérité, utilisé autrefois en Allemagne qui ferait parler un moribond (façon de parler): Le penthotal

 

 Mais on le fait pas... C'est pas faute de leur avoir répété... c'est tout juste si on ne m'a pas fait d'autres emmerdes: Ta g... Mary.... Ben, non, pourquoi ? Vous savez que j'ai raison...  mais ce serait gênant si elle citait le gratin de Liège... Ben oui, Mr le député, t'as fait une petite erreur... Ah , c'était voulu ?  Ben oui...moi comprendre vite sais tu... Du coup peuvent aller se brosser, y'a plus 1 agent d'enquêtes, y'en à 5...

 Michele Martin n'est pas un ange, ce n'est pas un démon non plus. On voit tout de suite que c'est une personne fragile psychologiquement et qu'on peut lui faire dire tout ce qu'on veut.  Manipulée ? il y a de fortes chances. elle avait des enfants, on l'a peut être faite chanter là dessus... du coup, moi, je vais aller faire un petit tour du côté des "petites soeur des Pauvres" sainte Claire me donnera un petit coup de main...

 

    N'en profitez pas pour buter la dame car je vous en empêcherai... Elle sait la vérité, tout comme beaucoup d'ailleurs, mais en justice et donc devant la Cour Européenne, il faut des preuves; Si le député belge me lit, je lui dis ceci: Ca ne sert à rien de monter sur vos grands chevaux et de dénoncer tout le gratin belge via "anonymous" sur la toile, en matière de justice, il faut des preuves et pas des "on dit que "... ni le témoignage des victimes, y'en a qui racontent des foutaises... bref, la seule personne qui peut amener des preuves aux Belges, c'est Michele Martin et puis, moi et mes collègues, c'est sûr, mais nous écoutera t'on, rien n'est moins sûr car car pour le moment , 2 grands Matuvus dont quelques gusses issus des francs-maçons tirent les ficelles et évitent les agents d'enquêtes  Donc, tout ce qui dérange le business juteux des commerce de snuff-movies: On les mets en prison ( Vervloessem), on les discrédite sur la toile etdans des procès truqués ( ma personne) on les bute ( Simon P. ) on les enterre vivant ( Stéphane S) ou on les carbonise ou découpe en morceaux... avec un cinema et un mauvais film...et comme par hasard, on retrouve tout ce monde là, où ? Sur Mons.... en Hainaut...

 

 Je m'en vais donner une petite info à qqun sur Mons que j'aimerais bien retrouver.  Dans les années 90, un mineur d'âge s'est fait viloler par un Matuvu qui passait par là. La mère, raffolant de la "bouteille" et du "flous" était consentante. Elle est d'ailleurs dans les justiciers du web, sur la toile de Corti-Zone. Son fils reçu beaucoup d'argent et obtint grâce à son bienfaiteur pédophile, un poste avancé en Italie et la mère un poste à Mons....   Si quelqu'un peut me dire où crèche la dame etoù elle travaille ( Est ce toujours au CPAS de mons? )  vous allez m'ôter une épine du pied...

 

 La Belgique ne veut pas donner de renseignements alors nous , on va aller les chercher... Alors comme je me farcis déjà une bande de trous de Q sur le web parmi les blogs et forums, vous pensez bien que ce petit truc en plus, ne me gêne pas... J'ai déjà dit: je n'ai peur de personne et j'emmerde les guignols....

    Mais encore:

  ... faudrait aussi que vous sachiez les gens que lors du tournage de snuff-movies, des parents étaient consentants et que lors de la mort atroce des 4 victimes belges, leurs parents ont reçu des sommes colossales d'associations diverses...

  Et comme dirait quelqu'un dans une autre dimension: La vérité est ailleurs.... J'ai besoin d'un petit coup de main en septembre... avis aux amateurs...: droit.ducitoyen@yahoo.fr  Guignols s'abstenir, à défaut corned-beef pour chiens errants gratos....

   j'en ai ras le bol de l'hypocrisie des gens, moi... et de ces moutons qui bêlent pour ne rien dire parmi les volailles qui se font plumer par les autres, bien engraissées au houblon....

belgium--decadence.jpg

 

 

 

 

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article