SnakeBZH: L'obscure essence de ma tante, mon roman pour fin 2013

Publié le par mary R.- SUN

Comme snakeBZH adore parler de moi sur obscuressence, je lui rends la politesse puisqu'il aime jouer à "la guerre".  Je n'ai pas été élevée dans la fange même si je dois apporter un langage outrancier dans certains cas pour   réagir aux accusations  des jeunes ou pour les faire réagir, paradoxalement.

   Comme certains d'entre-vous me demandait ce qu'était en réalité " L'obscure essence de ma tante", je vous présente son synopsis et quelques remarques.  Pour réagir à cet article spécial:

 mr@luminescences.info 

    AVERTISSEMENT: La photo ci-dessous est issue de facebook dans un profil ouvert au public et disponible au téléchargement. Par respect pour l'identité du marine (à droite) son nom n'est pas mentionné. Il est libre d'instaurer sa vie privée comme il l'entend et cette photo est placée pour illustrer l'homosexualité et non  le contenu du ROMAN  

   sbz2L'obscure essence de ma tante est un roman basé sur des faits réels. Il sortira dans les bacs dans le courant de l'année 2013. C'est un scénario sur l'homosexualité et les dérives vers le sado-masochisme hard où le jeu devient pulsion dangereuse et dérive sur le voyeurisme d'enfants torturés. Le gay sadique est snakeBZH, ex militaire, condamné pour avoir maltraité et torturé des autochtones en afghanistan avec d'autres soldats, pour leur plaisir et leur jouissance. En fuite , le militaire erre sur le web via de multiples pseudos et exprime ses fantasmes dans des écrits littéraires à la mode: Les fanfictions. De son côté, un ex agent du contre-espionnage, grièvement blessée en Corée du Nord est chargée de mission pour retrouver  l'homme, excessivement dangereux et capable de tuer de sang froid, sans aucun remord. Artiste et scientifique par passion, l'agent d'enquêtes, Mary R. va abandonner toute dignité pour essayer de retrouver un homme qui écrit des fanfictions sans moralité et perverses. Mary R. sera confrontée à une communauté franco-belge de jeunes qui utilisent des centaines de pseudos, s'inventent des fonctions, des âges divers et couchent leur fantasmes et opinions sans aucun discernement sur ces écrits littéraires ou dans des conversations virtuelles, via des blogs et des forums. Une véritable aiguille dans une tour de bottes de foin !  Le seul indice qu'elle possède est le comportement psychiatrique de l'homme recherché. Pour trouver celui qu'elle cherche, Mary R. provoquera habilement une communauté choisie d'auteurs de fanfictions pornographiques, dont des membres de leur famille ou eux-même sont impliqués dans des copies de tableaux, prostitution, vente de produits illégaux ou dangereux, abus de confiance, trafics de stupéfiants, propagandes déguisées sous couverture canadienne...un univers où la mafia du monde réel se mêle au virtuel. Un monde où les homosexuels innocents vivant leur amour librement sont confondus avec des bêtes sanguinaires où l'amour est un jeu et n'a rien d'humain. Au terme de quelques mois, SnakeBZH et Mary R. se vouent une veritable guerre des nerfs sur le web , entourés de personnes qui ne savent pas et sont entraînés malgré eux dans des délits majeurs où ils se rendent complices du criminel. Des avertissements seront lancés mais 6 personnes se prêtent au jeu de snakeBZH. Cette guerre virtuelle tend vers un conflit majeur plus grave encore...Fort de ceux qu'il appelle ses "amis" SnakeBZH devient encore plus dangereux et l'agent montre les dents...

.............

 Le livre comportera des passages érotiques vu que j'ai suivit SnakeBZH dans des milieux sordides entre Toulon, Marseille et ailleurs.  Mon rapport est destiné à 2 parlementaires européens et un gradé de l'armée française. Ne me confondez pas avec un agent secret. Je suis un agent d'enquêtes internationales mandatée par un organisme et non l'armée française même si je collabore avec.

 SnakeBZH  a l'âge réel de 35 ans. Il est français et possède de multi résidences. Son père est un riche entrepreneur. Ses parents sont divorcés. Il a une soeur. Sa famille ignore tout de ses activités et écrits. Il utilise de nombreux pseudos sur la toile. Son petit ami est dans la marine française. Ils sont tous deux gays mais pas au niveau d'une histoire d'amour. Ce sont des plans Q sadomasochistes et même pire avec des personnes, souvent mineures , consentantes ou non.  C'est contre cette forme d'homosexualité que je me bats car elle dérive sur  un crime: Un homme de 35 ans qui sodomise un jeune de 16 ans , comment appelez-vous cela ?  Un auteur de fanfiction qui écrit des rapports croustillants entre 2 artistes masculins, leur attribuant des pulsions gays alors qu'ils sont héteros dans la vie, trouvez-vous cela normal ?  Un auteur de fanfiction relatant en détail le viol d'un enfant de moins de 10 ans, trouvez-vous cela normal ? Un auteur de fanfiction payé par une mafia étrangère (russe) pour écrire le scénario de viols sur enfants, mis en scène en Belgique pour donner naissance à des DVD de snuff. Trouvez-vous cela normal ?

 Sa photo, en para diffusée à quelques justiciers du web qui me diffamment aussi est un montage. Le désert Afghan en arriere plan a été rajouté. Il faut savoir que dans le désert la lumière aborde des teintes oranges et mauves telles un prisme coloté lorsque vous photographiez quelqu'un en plein jour. Vous n'obtenez jamais ce décor , même si vous modifiez le contraste et la luminosité.. Je ne place pas cette photo ici à la demande de snake.  En effet, il porte son arme comme un paquet cadeau... Cela a fait rire tout le district  parisien consulté.

Cette personne est malade et doit être interceptée.

 Peu importe ce que snakeBZH dit de moi dans obscuressence par rapport à ce blog baptisé en 2009 " Luminescences" , le nom de mon nom de domaine (site web) où le livre sera mis en vente ainsi qu'ailleurs.

 

   Je ne veux pas la disparition des blogs, mais des mesures de sécurité contreles gens comme snakeBZH et les autres guignols qui le suivent comme un toutou... Cet homme est dangereux et je sais ce que je fais, mais comme tous les français ou les belges , vous comprenez toujours quand c'est trop tard. Un exemple:

 Regardez en France , vous critiquiez Sarko mais le président de la Gauche coule le petit contribuable... C'est maintenant que vous allez regretter Mr Sarkozy. Il a fait des erreurs, mais tout le monde en fait, nul n'est Dieu.

 Pourquoi croyez-vous que le parquet de BXL n'attaque pas les diffamations de l'un et l'autre (des plaintes ont vraiment été déposées), le politique belge comme Snake ? ils attendent que j'attaque le politique en Justice. Si je fais cela, je terminerai mes jours en prison comme le détective Vervloessem aprèsl'affaire Dutroux ( Il en savait trop et a eu la langue trop longue...). Je ne suis pas détective, moi... j'ai un autre métier. Plus difficile, plus dangereux et j'accuse des ripoux belges et français d'être mêlés au commerce de snuff movies; certains sont d'ailleurs sur les blogs de corti-zone et snakeBzh; Le président du MLD belge s'est aussi fait ridiculiser mais il a accusé sans preuves un peu tout le monde, sans discernement comme  les guignols du web font avec ma personne. .  Des preuves? Moi j'en ai... mais il ne fait pas bon avoir confiance en la police et en l'armée de nos jours... SnakeBZH est un peu ce que le colonel de Mourmelon faisait avec les nouvelles recrues à la fin des années 70 et regardez... ils ont enterré l'affaire. En Belgique, ils ont monté l'affaire Dutroux pour faire diversion et maintenant ils font pression sur sa femme et leurs enfants pour qu'elle ne parle pas....

 Dites, les Français et les Belges, réveillez-vous svp...SnakeBZH et ses autres acolites sont les pires ordures et maniaques sexuels que la terre aient engendrés... Prendrez-vous le risque de les laisser en toute liberté pendant que vos enfants jouent là, dehors... Il y a pire que la pédophilie: Les criminels masqués ou ces gens sous pseudos qui portent atteinte à la moralité et la dignité humaine.

 Voici SnakeBZH sur Facebook

 

2012-10-09_00h11_02.jpg

 pour des écrits croustillants de fanfics sur la toile, trouvez leska, l'autre pseudo de marth, le petit ami de snake...

 

A VOIR AUSSI:  http://www.luminescences.info/livresdrmarieraskin.html

 

Publié dans LUMINESCENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article