Le roi de la jungle littéraire nauséeuse pour détendre son peuple entre 2 hoquets éthyliques

Publié le par mary R.- SUN

 clarence Un article un peu spécccc comme dirait l'intellectuel Parisien qui lit mon blog en long et en large, en avalant de travers et en composant son rédactionnel quotidien sur la vie d'autrui, lui qui n'a eu qu'un parcours cahin -caha sur les chemins de traverses oo il mène une vie en bâton de chaise....

     Vous n'y comprenez goutte, n'est ce pas ? Non, je n'ai pas fumé la moquette mais j'aimerais vous présenter un blog français ( voir le lien sous le nom du fauve, ci dessous), conçu par un parisien(Clarence) qui aime se prendre pour le "roi Lion" les soirs de grande beuveries et qui couche sur la toile ses grognements littéraires, en me surnommant le "Luc besson Nippon"!  Dieu sait pourquoi j'ai changé de sexe et de nationalité, mais je suppose que dans l'hilarité de ses délires complexes et xénophobes, il aura oublié d'ajuster ses lunettes et s'est trompé de cible....

Donc, en Belge bien polie et conviviale, je lui renvoie donc l'ascenseur. La Cible est loin de moi, mais je sais encore viser juste, vous allez voir....

   Bref ma "science " n'est point infuse car j'ai eu du mal à comprendre tout ce "schlimblik" d'articles , de photos et de vidéos qui se rapportait à la France et aux Japonais, si mon cerveau un peu embrumé par toute cette prose dantesque n'était tombée sur les quelques "comments" de ses acolytes, les Misters Jekyll et Hyde avec toute une série de petits clones identiques,comme leur adresses ip respectives,  perdus dans la brousse avec le nez dans les marécages brousailleux pour chercher leur cacahuètes.

Point trop n'en faut mon cher Clarence, vous que je ne connais "ni d'ève ni d'adam" vous avez mis presque insidieusement un pavé dans ma mare, je me permets de vous rendre la politesse en vous offrant un menu quelque peu poivré (sans frites)qui sans nul doute fera frétiller votre gros museau...: Le roi de la forêt cela se traite avec respect, voyons, ...avec en prime,  un dessert royal: Un piment rouge en forme de TGV nippon, lancé depuis mon satellite...Tournez, vous je vous prie...et levez la queue, j'ai oublié mes lunettes... !!!

Cible en vue...54321...Feu : Graouwwwww grrrrr

Conclusion: YASAMOTO KADERATE , ben, il louche plus....

Publié dans LUMINESCENCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article