Faux prêts entre particuliers en Belgique et en France

Publié le par mary R.- SUN

J'attire votre attention sur des annonces de "prêt entre particuliers " sur le web belge et français. Ces gens vous donnent en général une adresse mail se terminant par yahoo.fr, parfois gmail.

 Ne communiquez pas vos coordonnées, ni vos données financières à de tels individus. Ne souscrivez pas non plus d'assurance et ne laissez aucun dépot de garantie ( argent ou objet) car vous ne verrez jamais arriver l'argent.

 Ceci est une arnaque en provenance du Bénin avec des gens qui transitent par l'Europe sous le couvert d'une organisation mafieuse.

 En général le webmaster du site est complice avec ce genre d'individu car il refuse systématiquement de retirer les annonces. Soyez donc vigilants et en cette période de crise, ne vous laissez pas plumer !

 Voici  le type de réponse que vous recevez
Bonjour
Je viens de recevoir votre demande alors je vous informe je fais mon prêt à un taux de 5.2% remboursable sur 10 ans donc jusque là votre demande serait acceptée si vous êtes d'accord sur le taux. Plus je vous informe que pour bénéficier de mon offre il faut avoir souscrire àa une assurance crédit mutuel ou faire une garantie sur demande de prêt pouvant couvrir l'accord de prêt qui nous régit. Cette garantie peut être en nature ou espèce.
Vous voudriez bien me laisser les coordonnées suivantes sur vous afin que mon conseiller aux fiannces fasse une étude approfondie sur votre demande.

Nom:.........
Prénom:.....
Age:..........
Situation matrimoniale:........
Adresse de domicile :(rue, ville, pays)...............
Tel:..................................................
Profession ou activité:...............................
Adresse du lieu de travail:...........................
Salaire mensuel:......................................
Référence de carte d'identité nationale:..............
Montant demandé:..........................................
Dans l'attente des informations pour contacter mon conseiller.

NE REPONDEZ SURTOUT PAS... CECI EST UNE ARNAQUE

NB: Nous n'avons pasl e temps pour le moment de compléter le site d'arnaques du web. Ceci sera mis en place en février 2010. 

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article