J'ai beaucoup de boulot ailleurs ...

Publié le par mary R.- SUN

  paysages--fleurs-et-animaux-063.jpg

 

Ayant plusieurs activités professionnelles, je ne suis plus en mesure de continuer mes blogs humoristiques ou artistiques. Je prépare néanmoins un projet pour la Corée et reviendrai sur la toile avec celui-ci l'année prochaine.

   Je vous remercie de votre visite sur mon blog. 

 Mon blog professionnel en anglais: 6 to5 biotechnology: http://maryraskin.over-blog.com

 

ATTENTION: Comme déjà exposé dans ce blog depuis 3 ans une personne se fait passer pour moi  utilisant mes coordonnées d'entreprise, TVA et ce pseudo . Elle prétend travailler pour un cabinet d'avocats de Bruxelles mais il n'en est rien d'après les autorités concernées: Je m'appelle vraiment Marie Raskin et je suis la seule personne sur le territoire belge a avoir la fonction de juriste, en plus de mes autres compétences. Je referai un blog professionnel avec mes références en français, dès que possible. Une plainte a été déposée contre cette personne et celles  qui y sont associées. Cette personne m'a également calomniée dans un blog de jeunes, adeptes de  films pour enfants et de fanfictions violentes.

 

L'affaire des justiciers du web: Certains articles sur ces blogs, attribués à ma personne sont faux ou ont été plagiés sans mon autorisation. J'ai également déposé une plainte pour calomnies, diffamation, harcèlement et atteinte à la propriété intellectuelle contre ces personnes. Comme vous connaissez la lenteur des tribunaux franco-belges, je suppose que je dois attendre 2012 pour obtenir réparation.Actuellement, je prépare un dossier sur la cyberintimidation franco-belge, mais donnerai des infos  à propos  ici

 

Je remercie Me Lydie Van Caneghem  et Me Anne Laure Cheviron pour les informations juridiques françaises, belges et asiatiques reçues, ces dernières  m'ayant permis d'effectuer ce rapport de manière objective, pour un comparatif entre l'Europe et l'Asie.

 

La boîte mail n'étant plus utilisable, n'envoyez plus de mails là dessus. Vous pouvez utiliser la messagerie des 2 sites ci-dessus.

 Mary R.

Publié dans FOR YOU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article